La toute nouvelle raquette de padel d'Agustín Tapia pour la saison 2024 marque une révolution technologique sans précédent. Dotée d'un nouveau moule, de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies, cette raquette vous transporte dès aujourd'hui dans le futur du padel.
Les bords profilés des profils accroissent l'aérodynamisme, tandis que le grip allongé facilite la prise en main. Mais ce qui se démarque le plus, c'est l'intégration de la technologie EOS Flap, des perforations latérales conçues pour accroître la maniabilité de la raquette et répartir le poids, offrant ainsi une raquette rapide et redoutable.
La combinaison innovante de matériaux, avec la fibre de carbone aluminée 18K Alum associée au noyau multicouche MLD Black Eva, procure une sensation de confort exceptionnelle tout en préservant une solidité et une résistance moyennes.
De plus, les propriétés de la fibre de carbone aluminée la rendent plus résistante aux variations de température, réduisant ainsi les changements de sensation causés par les fluctuations de température.
Le manche de la raquette, en tant que point d'union entre votre corps et votre raquette, a bénéficié d'une attention particulière. La technologie Pulse System absorbe les vibrations, tandis que le NOX Custom Grip® certifié par Testea Padel améliore l'adhérence et réduit les vibrations.
Le système de lacets de sécurité remplaçables Smartstrap® offre une résistance et une sécurité accrues, tout en étant plus hygiénique et plus personnalisable.
AT10 18K ou AT10 12K ?
Les deux lames, conçues en collaboration avec Agustín Tapia, partagent le même moule, le même noyau et les mêmes technologies. Le choix entre le 18K Alum et le 12K dépend de la sensation recherchée : le 18K Alum offre une sensation intermédiaire, tandis que le 12K offre une sensation plus rigide.
TECHNOLOGIES
CARBONO 18K Alun
Carbone aluminisé 18K qui offre une sensation solide et confortable et des performances plus homogènes face aux changements de température.
MLD BLACK EVA
Noyau multicouche qui combine différentes densités de caoutchouc pour optimiser le rendement de la balle lors des frappes défensives à basse vitesse et la puissance des tirs.
EOS FLAP
Aérodynamisme et maniabilité améliorés de la raquette avec perforations latérales à la base du cadre de la raquette. La combinaison du design et de l’ingénierie se reflète dans une meilleure expérience de jeu pour les utilisateurs, avec une répartition des masses de la raquette qui se traduit par une plus grande vitesse de frappe et une plus grande sensation de contrôle.
SYSTÈME D’IMPULSIONS
Réduction des vibrations transmises à la main du joueur grâce à l’insertion de caoutchoucs latéraux qui vont de la base du cadre de la raquette jusqu’au bas du capuchon de la raquette.
NOX PERSONNALISÉ GRIP®
Technologie brevetée par NOX et certifiée par Testea Pádel , désormais standard avec toutes les raquettes de padel Luxury de la collection 2023-24. Augmente l’adhérence de 52% et diminue les vibrations transmises à votre main de 29%. Un système entièrement personnalisable, optimal pour les joueurs ayant des problèmes de transpiration ou d’épicondylite.
SMARTSTRAP®
Vous aimeriez pouvoir changer le cordon de grip de votre raquette ? Smartstrap® est le système pionnier de longes de sécurité remplaçables, maintenant transformé en une pièce compacte pour plus de solidité et de sécurité. Plus hygiénique, plus sûr et plus personnalisable. La mise en œuvre de ce système est née dans le but d’offrir aux joueurs de padel une option qui s’adapte pleinement à leurs goûts, permettant l’application d’un cordon de fixation de type bracelet, tresse ou boucle coulissante. Permet le changement suite à une casse, une usure ou un lavage.
SURFACE RUGUEUSE
Surface rugueuse sur la dernière couche de la face de la raquette en utilisant un effet sablé. Avec cette rugosité, vous obtenez des coups avec plus d’effet.
DCS – STRUCTURE COMPOSITE DYNAMIQUE
En appliquant davantage de matériau de la monture jusqu’à quatre centimètres à l’intérieur du cadre, nous minimisons la différence de dureté entre la tête de la raquette et le cadre. De cette façon, lorsque la balle est frappée avec les parties extérieures de la lame, nous minimisons l’éventuelle coupure des fibres qui pourrait se produire lorsque le caoutchouc s’enfonce.